Notre service est chiffrable, contrairement aux sinistres
Il existe peu d’entreprises qui travaillent à un niveau aussi élevé que les pharmacies et les drogueries. Mais il n’existe aucun système technique qui soit à l’abri des pannes. Et c’est en cas de panne que les problèmes commencent réellement: désinstallation des calculateurs, réparation par le fournisseur, restauration des données, etc.
Autant de facteurs qui perturbent l’exploitation et qui peuvent conduire à des pertes de chiffres d’affaires et à une dégradation de l’image de l’entreprise.
Afin que vous subissiez le moins de désagréments possibles dans de tels cas et que votre exploitation puisse se poursuivre relativement sans problème, NOVENTI Systems essaie déjà, en amont, de réduire au maximum de telles pannes. Cela commence par de nombreux tests de matériel, se poursuit avec le stockage de matériel de marque haut de gamme afin de pouvoir réagir rapidement et se termine par nos équipes de service qui vous assistent dans la résolution des problèmes, soit par téléphone, soit personnellement sur site.
Vous trouverez toutes ces prestations dans nos différents contrats de maintenance de matériel:
- Temps de réaction 24 heures sur 24
- Mise à disposition de matériel de remplacement
- Prêt gratuit de matériel jusqu’à la réparation de la panne
- Transport des appareils de remplacement jusqu’à votre pharmacie ou droguerie
- Service de réparation par nos techniciens certifiés
- Service téléphonique ou écrit via la hotline pour le matériel informatique
- Toute prestation de travail requise pour le dépannage
- Envoi des appareils réparés à votre pharmacie ou drogueriTous les frais de déplacement
- Echange gratuit des composants défectueux.